Secrets de Beauté Institut et Spa
Secrets de Beauté    Institut et Spa

appareil minceur starvac

 Le palper-rouler est une technique de massage dont l’efficacité n’est plus à prouver depuis de nombreuses années. Il permet de déloger les graisses accumulées dans le tissus sous-cutané plus communément appelées cellulite.

Le massage consiste à mobiliser le tissu cutané afin de se débarrasser du superflu d’eau et de graisse qui s’y accumulent. Le traitement doit sa performance à 2 principes combinés : le massage par les rouleaux et la dépression liée à l’aspiration du pli cutané.

Le Starvac SP Original est une machine professionnelle qui combine divers accessoires grâce auxquels nous pouvons atteindre 3 objectifs principaux:

  • Aider la lipolyse, soit l’élimination de la graisse des adipocytes (cellules graisseuses)
  • Activer la circulation sanguine et lymphatique pour aider le corps à évacuer les toxines et désengorger le tissu sous-cutané.
  • Remodeler le corps, améliorer l’aspect de la peau et l’élasticité cutanée.



Pressothérapie "drainage lymphatique ou travaille sur la cellulite"

La pressothérapie est une technique qui utilise un appareil tel que le PULSTAR PSX et des accessoires (bottes, manchons et ceinture abdominale,…) qui vont exercer des pressions et décompressions au niveau des membres. Ces pressions et décompressions permettent de faciliter le retour veineux-lymphatique donc de stimuler la circulation sanguine et le drainage lymphatique, ainsi que la fonction d’élimination des toxines.

Cela produit un effet direct sur les problèmes de jambes lourdes mais aussi sur les zones où est logée la cellulite, il en résulte un affinement des jambes.

Un bien être se ressent dès la première séance sur le plan circulatoire et physique. Plus la fréquence des séances sera élevée, plus vous obtiendrez des résultats sur votre santé et votre silhouette. 

Enveloppement de Sudatonic

La thermo-sudation de chez sudatonic est à la fois une solution bien-être et minceur.

Le principe de base de la thermo-sudation est très simple : elle consiste à faire transpirer la personne pour agir sur la rétention d’eau, la rétention de graisse et l’élimination des toxines.

Pour favoriser la sudation, on utilise une couverture chauffante et diverses huiles essentielles.